Première victoire à l'extérieur pour le RCHCC !
Superbe résultat du RCHCC ce week-end qui s’impose à Cognac / St Jean d’Angely sur le score de 25 à 28. Menés à la pause de 5 points (19 à 14), les hommes de Greg Le Corvec ont parfaitement gérés la rencontre pour finalement venir à bout de l’équipe charentaise dans les ultimes secondes de ce match. Les charentais avaient pourtant parfaitement débutés la rencontre avec 3 essais marqués en 1ère période et pensaient certainement tenir la 1ère victoire de la saison entre leurs mains mais la lucidité et le pragmatisme du RCHCC en ont décidé autrement.
Cette première victoire à l’extérieur et seconde victoire consécutive, permet au RCHCC de gagner en confiance et de se hisser à la 9ème place du classement à égalité de point avec Chambéry.
Dimanche prochain le RCHCC recevra Blagnac actuellement 4ème du classement général. Le staff et les joueurs sont déjà mobilisés pour aller chercher une 3ème victoire consécutive qui pourrait permettre au RCHCC d’intégrer le top 6 !
Les points du match
Cognac / St Jean d’Angély : 1 essai de Gulizi (3″, transf. Antunes), 1 essai de Pageneau (22″), 1 essai de Manu (40″, transf. Antunes), 2 pénalités d’Antunes (58″, 63″)
RCHCC : 1 essai d’Alessi (7″, transf. Munro), 1 essai de Chirica (35″, transf. Munro), 1 essai de Munoz (62″, transf. Defrance), 1 essai de Leveque (80″, transf Defrance)
Prochain match
RCHCC
vs
Blagnac Sporting Club Rugby

